L'ASSP très bien représentée à Gap!

28 février 2011 - 23:42

7 joueurs et leur éducateur représentaient le club au tournoi U13 de Gap. Au final, une très belle 3ème place!

Le 16ème tournoi national de football en salle "Lucien KOUBI" organisé par le club de Gap HAFC les 26 et 27 Février 2011 comptait parmis les équipes invités une équipe U13 de l'AS SAINT PRIEST.

Mathias, Pierrick, Madiane, Stéphane, Elias, Brahim, Mohamed-Ridha et leur éducateur Aymen allaient pendant deux jours se défier aux nombreuses équipes dont: Olympique LYONNAIS, Olympique de MARSEILLE, AS MONACO, OGC NICE, FC METZ, MONTPELLIER-Hérault, SC BASTIA, GRENOBLE Foot38, AS CANNES, SC ORANGE, AS TERRENOIRE (St Etienne), FC BUREL (Marseille) ...

Le tirage au sort avait offert de bonnes confrontations à nos joueurs San-Priots:

POULE A : AS MONACO, AS CANNES, AS VALENCE, SC BASTIA, US LES MILLES (Aix en Provence), AS SAINT PRIEST.

Début du tournoi samedi matin:

8H10: AS SAINT PRIEST - AS CANNES : 0 - 1

10H22: AS SAINT PRIEST - AS VALENCE : 0 - 2

12H34: AS SAINT PRIEST - US LES MILLES : 4 - 0

14H46: AS SAINT PRIEST - SC BASTIA : 1 - 1

16H14: AS SAINT PRIEST - AS MONACO: 0 - 0

L'ASSP termine 4ème de la poule et se qualifie pour les quarts de finale. L'équipe se voyait opposée au 1er de la poule B, l'AS NANCY-LORRAINE.

Reprise de la compétition diamanche matin:

10H15 : AS SAINT PRIEST - AS NANCY-LORRAINE: 1 - 1 : But égalisateur par l'ASSP à 21 secondes de la fin par Stéphane. Ouf !!!. Aux tirs aux bu c'est Mathias qui sauve les siens en arrêtant deux tirs.

L'ASSP est qualifiée pour la demie finale et rencontre une nouvelle fois l'équipe de l'AS VALENCE.

15H00: AS SAINT PRIEST - AS VALENCE: 0 - 2 : Très belle demie finale mais les Valentinois aux gabarits imposant ont su prendre le dessus sur nos joueurs San-Priots en marquant deux jolis buts de la tête.

Pour le dernier match et pour monter sur la 3ème marches du classement, l'ASSP est opposée de nouveau aux joueurs Cannois.

AS SAINT PRIEST - AS CANNES : 3 - 1

Pour une première participation, l'équipe représentant l' AS SAINT PRIEST a fait forte impression face à des équipes renommées et en terminant à une très belle 3ème place!

Les parents et famille ayant accompagnés l'équipe veulent passer un message: "Merci au coach et à toute l'équipe, Mathias, Pierrick, Madiane, Elias, Brahim, Stéphane, Mohamed-Ridha ainsi qu'une mention spéciale pour l'accueil du club de Gap et des famillesqui ont hébergées nos enfants chaleureusement".

Classement final du tournoi U13:

1 GAP H.A.F.C

2 VALENCE