Du football quand même au programme !

2 décembre 2010 - 20:37

Un samedi après midi au centre indoor IPLAY de St Priest pour la catégorie U13 !

Et non, la neige n'empêchera pas les joueurs U13 de l'ASSP de pratiquer leur sport favori! Les matchs du week-end étant annulés certains pensaient passer leur week end sous la couette ou devant la télé. Et non les enfants, ne rangez pas trop vite vos crampons!

Une après-midi plaisir est organisée au centre indoor IPLAY de Saint Priestlogo iplay sur des terrains synthétiques de 5x5 tout neuf! (4 terrains sont réservés de 14h à 16h)

Venez avec votre tenue d'entraînement (ATTENTION: protège tibia obligatoire et chaussures pour terrain synthétique). Des vestiaires et douches sont à disposition.

Une participation par enfant est prévue. Le montant exact sera confirmé samedi suivant le nombre de joueurs.

Convocation: Rendez vous Samedi 4 Décembre à 13h30 au centre indoor de football IPLAY, 9 rue du Dauphiné (69800 Saint Priest).

PS: Pour les parents, le centre commercial Auchan Saint Priest est très proche du centre indoor si vous voulez faire vos courses... sinon un bar est présent sur place avec une vue imprenable sur les terrains de football!

Site internet IPLAY-LYON: http://iplay-lyon.com/

===========================================================================
Superbe après-midi de foot indoor sur les très belles installations d'IPLAY , les 52 participants  ont été ravis de disputer de véritables rencontres à 5 X 5 , ravis , mais.... crevés !
Très belle initiative à renouveler avec bonheur.

Les finalistes